Sphère Labradorite Ø 6,2cm

LABRADORIT-SFR-010
Rupture de stock
34,50 €
TTC

Sphère de Labradorite de 345g. Pierre naturelle taillée et polie manuellement pour une prise en mains agréable lors de vos séances énergétiques, de méditation ou de lithothérapie. Pierre de protection indispensable pour se préserver des pollutions mentales, la Labradorite est incontournable pour toute personne engagée dans la relation d'aide. Pièce unique, vous recevez le Minéral présenté sur les photographies, prises à la lumière naturelle et dans différentes situations d'exposition.

Description

Principales propriétés de la Labradorite en lithothérapie

Longtemps considérée comme une pierre magique, la Labradorite est utilisée depuis des siècles pour développer les aptitudes mentales et intuitives. Sous son apparence uniforme de couleur foncée, elle cache des couleurs chatoyantes et dévoile des inclusions colorées lorsqu’elle est éclairée. Porteuse de Lumière, elle dissipe les ténèbres.

Connue pour dissoudre toutes les pollutions mentales, c’est une pierre indispensable pour tous celles et ceux qui s’occupent des autres au niveau médical, social ou familial, car elle évite d’absorber leurs problèmes ce qui permet de maintenir sa lucidité et d’empêcher les fuites d’énergie. Protectrice, cette Pierre crée un champ de force dans l'aura, empêchant les autres de puiser dans les énergies personnelles du thérapeute ou de la personne engagée dans la relation d'aide, et de l'épuiser.

"La Labradorite enlève habilement les " crochets et les pièges " des projections mentales d'autres personnes, ce qui permet de nettoyer complètement la coquille aurique des débris émotionnels d'autres personnes. Elle élimine la négativité et la dépression causées par les déceptions dans la vie. Elle vous apprend à regarder au-delà du monde visible, à utiliser votre sixième sens." - Hazel Raven.

Sur le plan physique :
-       Apposée sur la colonne elle participe à rééquilibrer les vertèbres
-       Agit sur les problèmes d’articulation, les rhumatismes et la goutte
-       Allège maux de tête et troubles oculaires
-       Contribuerait au traitement des verrues

Sur le plan psycho-émotionnel :
-       Détend,  allège le stress
-       Calme le mental
-       Protège des parasitages mentaux
-       Permet de conserver le fil conducteur d’une idée
-       Aide à percevoir les causes profondes des troubles et du mal-être

 Sur le plan énergétique et spirituel :
-       Excellente pour développer ses capacités de canalisation (channeling)
-       Protection psychique et énergétique : Neutralise les projections et énergies indésirables (les siennes comme celles d’autrui)
-       Élève la conscience et ancre les énergies spirituelles dans le corps physique
-       Active la puissance des chakras de la main
-       Bon support de méditation

Côté développement personnel :
-       Stimule l’imagination, suscitant de nouvelles idées
-       Aide à trouver la solution d’un problème
-       Dissout les illusions, les croyances obsolètes et les peurs inutiles
-       Renforce l’interaction entre les deux hémisphères cérébraux

Côté habitat :
-       Recommandée pour dissoudre l’hyperactivité et les pollutions mentales qui peuvent imprégner l’habitat.

A noter :
-       En fonction de sa structure cristalline, de sa composition, de sa couleur, chaque pierre a des vertus spécifiques. Nombre de civilisations, de cultures et de peuples ont utilisé les cristaux aux fins les plus diverses allant de la guérison jusqu’aux plus puissantes initiations en passant par la protection.

Le saviez-vous ?
La Labradorite est un feldspath plagioclase, un silicate de sodium, de calcium et d'aluminium, ayant une dureté de 6 à 6,5 sur l'échelle de Mohs. La particularité de certaines pièces est de présenter des reflets métalliques éclatants dus à l'adularescence ou effet Schiller, résultat de la diffraction de la lumière dans les intercroissances lamellaires. Cet effet est aussi nommé iridescence, ou encore labradorescence pour la Labradorite qui peut présenter un brillant jeu de couleurs avec du bleu, du vert, du orange et du jaune, et des reflets dorés ou violets sur fond gris.

Au sujet des sphères :
D'une géométrie parfaite, la sphère représente la forme originelle de la particule à l'harmonie des sphères cosmiques. Symbole d'éternité et d'infinité, de par sa forme, elle a la capacité de diffuser les énergies du minéral qui la compose dans toutes les directions, de façon douce et rééquilibrante. 

* NB : Les vertus des Pierres sont diffusées à titre informatif.
Elles ne visent pas à remplacer le diagnostic, le suivi  ou le  traitement médical.
La Lithothérapie a toute sa place dans une dynamique intégrative de bien-être.

Détails du produit

* Type de pierres :
Labradorite
- Origine :
Madagascar
- Chakra :
6 ème chakra, aussi nommé Ajna ou troisième œil
* Poids :
345 g
* Diamètre :
62 mm
* Conditionnement :
Sphère vendue seule. La décoration visible n'est pas fournie avec.
-- Photos :
Pièce unique, le minéral que vous recevez est celui présenté sur les photographies. Cependant, selon l’éclairage à la prise de vue et les paramètres de votre ordinateur ainsi que de votre écran, les couleurs peuvent être nuancées.
-- Veuillez noter que,
les pierres peuvent présenter des fissures, clivages, inclusions, toujours présents après polissage, qui ne diminuent pas la qualité ou les propriétés du minéral, mais soulignent son caractère naturel.

Les avis

Pas d'avis encore

Vous aimerez aussi

iPour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.