Boucles d'Oreilles en Chips de Pierre de Lune

Boucles d'Oreilles en Chips de Pierre de Lune

BO-CHIPS-LUN

Nouveau

Eclats polis (chips) de Pierre de Lune assemblés avec des perles argent sur crochet d'oreille américain en métal argenté. Ces  jolies boucles d'oreilles sont des bijoux ethniques, issus de l'artisanat en Inde. Elles s'harmonisent parfaitement avec le Collier Tresse en chips de Pierre de Lune, pour une idée cadeau origninal à prix mini.

Plus de détails

à ce prix, je me l'offre !

8,40 €

TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,16 €.

Principales vertus de la Pierre de Lune en lithothérapie

Exprimer son côté féminin, une étape importante sur le chemin de l’accomplissement
Pierre incolore ou d’une blancheur laiteuse, la Pierre de Lune se  présente parfois avec des reflets jaune orangé, bleutés ou argentés évoquant la lumière lunaire.  Pierre de la féminité par excellence, elle permet aux hommes comme aux femmes, d’entrer en contact avec sa  propre lumière intérieure et de prendre conscience de la nature profonde de son être.  Liée au processus d’accouchement et de naissance, elle améliore la patience, encourage à être attentif aux cycles dans sa vie et à l’action juste au moment opportun. Elle stimule l’imagination, l’intuition, aide à comprendre les modèles émotionnels obsolètes et à les supprimer. Favorisant l’introspection, c’est un talisman pour le voyage intérieur qui peut mener jusque vers les vies antérieures.

Draine le système lymphatique
Au niveau physique, elle favorise l’équilibre hormonal, contribue  à stabiliser les cycles féminins et  à alléger le syndrome prémenstruel. Elle peut aider en cas de troubles après un accouchement, lors de l’allaitement  ainsi qu’à la ménopause.  Grâce à son action stabilisante  sur les fluides corporels, la Pierre de Lune peut aussi être utilisée pour aider à stabiliser la rétention d’eau.

 NB : Les informations sur les propriétés des minéraux sont proposées à titre informatif.
Elles ne visent pas à remplacer le diagnostic, le suivi  ou le  traitement médical.

* Type de pierres :Pierre de Lune
- Système cristallin :Monoclinique
- Composition chimique :Silicate de potassium et d'aluminium
- Dureté sur l'échelle de Mohs :2,5 à 2,7
- Origine :Inde
* Poids :+/- 10 g
* Longueur :55 mm environ
* Métal :Métal Argenté
-- Photosnon contractuelles, chaque pierre est unique et présente ses propres caractéristiques de forme et de couleur.
Accept

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.