Purpurite brute de Namibie
Bloc brut de Purpurite de Namibie
Purpurite de Namibie fragment brut
Purpurite brute de Namibie
Bloc brut de Purpurite de Namibie
Purpurite de Namibie fragment brut

Purpurite pierre brute 74 gr

PURPURIT-009
Je shoppe sur le web !
11,26 €
TTC

Purpurite de Namibie, bloc de Pierre brute de 74g. Pierre de Liberté et de Souveraineté, la Purpurite est une Pierre du Rayon Violet qui stimule l’illumination tout en apportant ancrage et protection psychique. Pièce unique, vous recevez la Purpurite présentée sur les photographies prises dans différentes situations et expositions à la lumière.

Description

Principales propriétés de la Purpurite en Lithothérapie

La Purpurite est un minéral composé de phosphate de manganèse et de fer. Sa dureté est de 4,5 sur l’échelle de Mohs. Son nom vient du latin « purpura » pour pourpre, car sa couleur varie d’une pierre à l’autre dans les tons pourpres et violet en passant par le rose. Le gisement principal est à Namibie, mais on peut aussi en trouver aux États-Unis, en Australie, en France, à Madagascar. C’est une pierre assez rare.

Pierre du Rayon Violet
La Purpurite est l’une des Pierres les plus fortes et les plus pures du Rayon Violet. Les énergies de la Flamme Violette contenues dans la Purpurite, lui confèrent de formidables propriétés de transmutation, offrant purification des champs d’énergie et de tous les méridiens, ainsi qu’une puissante protection psychique. Sa vibration contribue à nettoyer le champ aurique et à le maintenir libre de toutes entités et attaches inharmonieuses. Elle peut s’associer avec l’Améthyste la Charoïte, la Sugilite, Pierres du Rayon Violet, pour renforcer l’énergie de la Flamme Violette et faciliter la guérison spirituelle.

La Purpurite Pierre de Liberté et de Souveraineté
La Purpurite aide à déceler et à briser les habitudes et comportements surannés qui enchaînent à des routines dépassées, voire inadaptées, qui maintiennent piégé dans le passé. Elle encourage la découverte de nouvelles voies, les choix constructifs. La Purpurite illumine l’esprit, renforce la perspicacité, suscite le désir de retrouver la souveraineté du soi afin d’utiliser son pouvoir personnel pour le plus grand bien de tous, y compris « soi-m’aime ».

S’exprimer avec confiance en soi
La Purpurite est connue pour délier les blocages dans l’expression de soi.  Ses énergies soulagent le stress, stimulent les fonctions cérébrales, clarifient la pensée, permettant de s’exprimer librement, avec éloquence, et de façon appropriée, tout en évitant les interférences de son entourage. Elle aide à communiquer avec confiance et assurance, avec plus d’efficacité quand elle est placée sur le chakra du plexus solaire, ce qui peut être très utile pour prononcer un discours, parler devant un public.

Stimule l’évolution spirituelle
« Utilisée en méditation, la Purpurite alignera l’esprit sur l’énergie du cœur universel et nous guidera ves la voie suprême de l’expression de notre énergie spirituelle sur Terre. » - Naisha Ahsian – Le Livre des Pierres. Toujours en méditation, la Purpurite apporte une profonde tranquillité, stimule le chakra coronal, active les chakras transpersonnels, aligne l’ensemble du système de chakras. Elle permet de se connecter à son Moi Supérieur, favorise les expériences directes d’Unité, aide l’esprit à assimiler l’information cosmique et ses ondes lumineuses, tout en permettant d’ancrer les bénéfices et les énergies de ces expérimentations dans le corps physique, et de manifester plus de Lumière sur la Terre. Méditer régulièrement et pendant une longue période avec la Purpurite stimule l’évolution spirituelle, tend à favoriser l’illumination, nous ramène ici et maintenant sur la Terre après les méditations.

Les bienfaits de la Purpurite sur le plan physique 
« C’est une Pierre excellente pour la circulation et la purification du sang, on pourra l’associer à une hématite sur le chakra de base. Elle stabilise le taux d’acide urique. Elle est efficace contre le psoriasis, il faudra poser la Purpurite sur le point initial d’apparition des symptômes et l’activer avec un Cristal. » J.M. Garnier – Propriétés énergétiques des Pierres et des Cristaux – Tome 1.
Elle charge les corps physique et mental en énergie, ce qui en fait en plus une précieuse alliée en cas de fatigue, d’épuisement ou d’abattement.

La Purpurite pour faciliter la vente d’une maison
« D’un point de vue environnemental, facilite la vente des maisons lorsque l’interférence de l’environnement ou de la communauté bloque une vente, surtout si un conflit de vie antérieure a été recréé. Coupant les liens présents dans le groupe, facilite l’avancée. Disperse l’énergie négative des environs, annulant les malédictions et l’interférence psychique et imprégnant d’énergie positive. Toujours utiles pour toute vente, on doit la programmer pour trouver rapidement acheteur. » - Judy Hall – La Bible des Cristaux – Volume2.

A savoir
Dans sa forme brute, la Purpurite est un peu "poudreuse" et peut tâcher les doigts qui se nettoient ensuite facilement avec de l'eau savonneuse.

N.B. :  Les propriétés bénéfiques des Pierres sont proposées à titre informatif.
Elles ne visent pas à remplacer la consultation d'un praticien de santé.
La Lithothérapie s'avère complémentaire dans une dynamique intégrative de bien-être.

Détails du produit

* Type de pierres :
Purpurite
- Origine :
Namibie
- Chakra :
7ème chakra, aussi nommé Sahasrâra ou chakra coronal
* Poids :
74g
* Longueur :
58 mm
* Largeur :
37 mm
* Épaisseur
29 mm
-- Photos :
Pièce unique, le minéral que vous recevez est celui présenté sur les photographies. Cependant, selon l’éclairage à la prise de vue et les paramètres de votre ordinateur ainsi que de votre écran, les couleurs peuvent être nuancées.

Les avis

Pas d'avis encore

Vous aimerez aussi

iPour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.