Pyramide en Shungite, excellente pour se protéger des rayonnements électromagnétiques.
Pyramide en Shungite, une pierre utilisée par les thérapeutes pour la protection énergétique et la purification.
Shungite noire, pyramide à poser dans l'espace de vie ou professionnel pour protection électromagnétique et énergétique
Pyramide en Shungite, excellente pour se protéger des rayonnements électromagnétiques.
Pyramide en Shungite, une pierre utilisée par les thérapeutes pour la protection énergétique et la purification.
Shungite noire, pyramide à poser dans l'espace de vie ou professionnel pour protection électromagnétique et énergétique

Pyramide en Shungite

SHUNGIT-PYR-4
Pierre populaire
19,90 €
TTC

Protection extrême avec la Shungite. Pyramide de Shungite pour neutraliser toutes les ondes pertubatrices dans votre habitat, et transmuter les énergies susceptibles de causer du tort à votre organisme. La Shungite est un Minéral aux étonnantes propriétés qui protège des rayonnements électro magnétiques et favorise l'équilibre. Choisissez la taille de votre pyramide de Shungite : 4cm ou 7cm.

Base

Pierres Naturelles

Sélectionnées avec Amour
Purifiées et Énergétisées

Paiement sécurisé

Par carte bancaire et Paypal
Les chèques sont acceptés

Livraison Offerte

En Point Mondial Relay
Dès 120€ d'achats

Entreprise

Responsable et humaine
100% Française

Description

Pierre Shungite : ses principales caractéristiques et propriétés en lithothérapie

La shungite, une pierre mystérieuse et unique

Pierre mystérieuse, décriée par certains, panacée pour d’autres, la Shungite est unique. Noire, avec parfois des veines blanches de stéatite, légère, son aspect extérieur fait penser à du charbon. Mais contrairement au charbon qui provient de la minéralisation des plantes, elle a pour origine des dépôts planctoniques très anciens datant de plus de deux milliards d’années. Essentiellement composée de fullerènes (C60 et C70), formes particulière d'existence du carbone, elle est à ce jour le seul minéral organique connu pour comporter en lui la totalité de tous les éléments chimiques terrestres de la table de Mendeleïv.

La Shungite noire, la plus couramment rencontrée sert à la fabrication d’une variété d'articles tels que des sphères, des pyramides, des pendentifs, des pastilles et d'autres formes. Elle se distingue par sa couleur noir mat. Cette variété de shungite est celle sur laquelle les expériences scientifiques ont été réalisées, elle est aussi utilisée dans des produits axés sur la santé, tels que des filtres à eau ; des pommades, crèmes, pâtes cosmétiques ; des matériaux de construction. Son taux de carbone varie de 25 à 68% et se situe généralement autour de 30%. Elle a démontré son efficacité, notamment pour se protéger du smog électromagnétique, et son prix est nettement plus abordable que celui de la shungite argentée ou shungite Élite.

La Shungite, un minéral aux étonnantes propriétés

Cette structure moléculaire particulière lui confère des propriétés, en phase avec les besoins actuels d’une Humanité en transition. Cachée dans les entrailles de la Terre depuis des éons, la seule source actuellement connue de la shungite se situe au Nord-Ouest de la Russie, dans la région de Carélie, près du lac Onéga. Connue par les habitants de cette région pour ses vertus curatives, sa redécouverte permet de prendre contact avec ce qui du cœur de l’univers est susceptible de nous transmettre les énergies pouvant nous aider à créer le monde de demain.

La shungite protège des rayonnements électro magnétiques

Une des propriétés majeures de ce minéral est sa capacité à transmuter tout ce qui n’est pas compatible avec la Vie. La Shungite agit notamment sur tous les rayonnements électromagnétiques  émis par nos appareils de haute technologie, pouvant perturber notre système bioénergétique : ordinateurs, téléphones mobiles, wifi, ainsi que sur des phénomènes tels que celui de la cage de Faraday dans les véhicules.  Cette action favorable sur notre champ magnétique, permet un alignement vertical et un ancrage à la Terre, libérant l’expression créative du chakra laryngé et favorisant le développement du  chakra de la nuque (Alta-Major).

Favorise l'équilibre et l'harmonie intérieure

Équilibrante, cette pierre révèle les nœuds et blocages aux niveaux émotionnel et mental, facilite la libération des anciennes mémoires, structure de façon cohérente nos champs vital, émotionnel, mental, énergétique. Son activité multidimensionnelle, en fait une précieuse compagne  pour les thérapeutes, énergéticiens, facilitateurs de guérison… afin d'éviter fuites énergétiques et récupération d’énergies discordantes. La Shungite nous aide à travailler sur nous-même et à nous harmoniser. Le recentrage rapide qu’elle amène, facilite les exercices de méditation et de développement personnel et spirituel.

Au niveau physique, la Shungite renforce la vitalité, stimule les défenses immunitaires et les capacités d’auto-guérison. Elle est toute indiquée pour les personnes souffrant du syndrome de fatigue chronique (SFC) et durant les périodes de convalescence. Posée localement sur la peau, elle  est bénéfique pour les crampes d’estomac, les douleurs articulaires, les maux de dos. Ainsi que sur tous les troubles provoqués par les ondes électromagnétiques : maux de tête, fatigue oculaire, épuisement permanent, humeur fluctuante, problèmes de circulations du sang.

Shungite, excellente pierre pour les thérapeutes

La Shungite est une excellente pierre pour éviter de se charger des éventuels miasmes énergétiques. Une pyramide de shungite placée sous la table de massage ou sur le bureau du thérapeute, facilite les séances énergétiques, la libération et la transmutation des énergies discordantes (dites négatives).

La shungite est une pierre souvent utilisée par les thérapeutes en raison de ses propriétés spécifiques. Elle est connue pour ses capacités de protection énergétique et de purification. Certains thérapeutes utilisent la shungite pour aider à équilibrer les énergies du corps, à débloquer les chakras et à favoriser un sentiment de bien-être.

Les bienfaits d'une pyramide de Shungite

Cette pyramide de shungite purifie votre environnement et le protège des pollutions électromagnétiques et énergétiques.

  • C'est une assistante efficace pour vos travaux de nettoyage des mémoires de lieux et égrégores inharmonieux ; vos accompagnements énergétiques à distance ; vos méditations ; ou encore vos travaux de radiesthésie.
  • Placée à proximité du lit, elle favorise un repos récupérateur, ainsi que les rêves lucides.

Laissez-vous guider par votre intuition pour mener vos expérimentations avec cette pierre "intelligente".


   
▲ N.B. : Les propriétés et les utilisations des pierres sont proposées à titre informatif seulement.
Elles ne doivent en aucun cas remplacer un diagnostic, un suivi ou un traitement médical.
Les pierres de lithothérapie peuvent être utilisées en complément pour soutenir le processus de guérison,
et ont toute leur place dans une approche intégrative du bien-être.

Détails du produit
* Type de pierres :
Shungite
- Couleur :
Noir
- Taux de carbone
35 - 45 %
* Poids :
50gr pour les pyramides de 4cm/ 240gr pour les pyramides de 7cm (environ)
* Base :
4 ou 7 cm au choix
-- Photos :
Les photographies sont représentatives de la pyramide de shungite que vous recevrez. De légères variations de couleur et de taille peuvent survenir car chaque pierre est unique.
-- Veuillez noter que,
les pierres peuvent présenter des fissures, clivages, inclusions, toujours présents après polissage, qui ne diminuent pas la qualité ou les propriétés du minéral, mais soulignent son caractère naturel.
Les avis (0)
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

iPour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.