Prisme Citrine 5 cm

POINTE-CITRINE-014
J'adore, j'achète !
57,60 €
TTC

Pointe mono-terminée de Citrine claire à fantômes de Madagascar. Prisme juste repoli de 95g et 5cm de haut.  Pierre naturelle, apportant l'énergie solaire et stimulante de la Citrine, renforcée par les fantômes qui facilitent la reconnexion avec le Soi. Pièce unique, vous recevez le Minéral présenté sur les photographies, prises à la lumière naturelle et dans diverses situations d'exposition.

Description

Quelques propriétés de la Citrine en lithothérapie

Pierre aux pouvoirs solaires
Liée au  Soleil,  et à la circulation de la Lumière dans les corps physique et subtils, la Citrine est un tonifiant général qui apporte chaleur et bien-être. Excellente pour surmonter les peurs et les phobies, dissoudre la nervosité et les inquiétudes, la Citrine tend à stabiliser le plan émotionnel et à apporter dynamisme et joie de vivre.

La Citrine,  compagne idéale pour les nouveaux départs
Elle aide à remettre l’ego à sa place, à calmer le mental, ce qui permet d’éclaircir les idées, de stimuler  concentration, intuition, communication et créativité. Grâce à ses capacités de purification et de régénération, la Citrine est une excellente compagne pour mettre de l’ordre dans ses mémoires personnelles, pour assimiler et comprendre les impressions rencontrées, pour retrouver joie et énergie dans les périodes de déprime, pour les nouveaux départs.

Tonique général, la Citrine est excellente pour se recharger en énergie
La Citrine recharge en énergie de Vie tous les chakras et peut dissoudre toutes les tensions du corps physique.  Cependant, la vibration de sa couleur jaune agit de façon prépondérante sur le chakra du plexus solaire. Au niveau physique cela contribue à soulager  les problèmes digestifs et les fonctions de l’estomac, à donner de l’énergie au foie et à équilibrer le métabolisme. Au niveau spirituel, cela permet de retrouver son pouvoir intérieur pour y puiser le courage et la force de faire briller sa propre Lumière afin d’accomplir son chemin ici et maintenant.

La Citrine, Cristal d’abondance
Dans le premier tome de son ouvrage « La Bible des Cristaux »,  voici un extrait de ce que Judy Hall nous révèle sur la Citrine : «  Cristal d’abondance dynamique, enseigne comment attirer la richesse, la prospérité, la réussite, toutes les bonnes choses, et comment les faire se manifester. Pierre heureuse et généreuse, incite à partager, tout en permettant de ne pas perdre sa fortune. Confère la joie à tous ceux qui la tiennent entre leurs mains. La mélancolie et la négativité n’ont pas de place autour de la Citrine. Apaise les désaccords familiaux et collectifs. »

Propriétés additionnelles des fantômes

La voie de la croissance et de l'évolution
Les fantômes symbolisent la voie de la croissance et de l'évolution. Le Cristal s'est arrêté de croître pendant des dizaines d'années, voire plus. Chaque reprise de croissance laisse une empreinte, qui est nommé fantôme en lithothérapie. Ces fantômes, dans un prisme de Citrine,  peuvent aider à dépasser les peurs, les phobies, la déprime et le sentiment d'impuissance pour régler les situations de la façon la plus adaptée et pour le plus grand bien de tous. En méditation sur le 7ème chakra (chakra de la couronne), la Citrine à fantômes facilite la reconnexion à sa propre nature divine, ce qui permet de s'ouvrir davantage à  l'Amour, et de se rappeler que comme l'a écrit Paolo Coelho  :"Quand tu veux quelque chose, tout l'UNIvers conspire à te permettre de réaliser ton désir."

NB : Les propriétés des minéraux sont proposées à titre informatif.
Elles ne visent pas à remplacer le diagnostic, le suivi  ou le  traitement médical.
Chacun-e est libre de trouver dans la lithothérapie, thérapie douce et naturelle,
des bienfaits qu'une expérience millénaire a su mettre en lumière.

Détails du produit

* Type de pierres :
Citrine naturelle
- Origine :
Madagascar
- Chakra :
3ème chakra, aussi nommé Manipura ou chakra du plexus solaire
* Poids :
95 g
* Hauteur :
50 mm
* Largeur :
40 mm
-- Photos :
Pièce unique, le Minéral que vous recevez est celui présenté sur les photographies. Cependant, selon l’éclairage à la prise de vue et les paramètres de votre ordinateur ainsi que de votre écran, les couleurs peuvent être nuancées.
-- Veuillez noter que,
les pierres peuvent présenter des fissures, clivages, inclusions, toujours présents après polissage, qui ne diminuent pas la qualité ou les propriétés du minéral, mais soulignent son caractère naturel.

Les avis

Pas d'avis encore

Vous aimerez aussi

iPour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.