Encens Aromatika Storax - Boîte Hexa de 20 sticks

Encens Storax Aromatika - Hexa 20

ENCENS-AROMATIKA-STORAX
2,45 €
TTC

Cet encens au délicieux parfum est brûlé pour protéger des énergies discordantes (négatives) et apaiser les pensées perturbées. Boîte hexagonale de ± 20 bâtonnets de 23 cm diffusant une agréable senteur fleurie et légèrement balsamique, pour environ 20 heures parfumées.

Description

Encens Storax Aromatika

Les encens 100% naturels Aromatika

Les encens Aromatika sont fabriqués dans le respect de la tradition védique, qui remonte à plus de 5000 ans, selon une technique utilisant des plantes médicinales.

Plantes rares, huiles essentielles, résines florales…les ingrédients naturels sont soigneusement sélectionnés et savamment mélangés selon des recettes ancestrales, pour obtenir le masala qui est roulé artisanalement à la main sur des baguettes de bambou.

Aromatika perpétue l’art traditionnel de l’encens pour proposer une gamme variée de produits de qualité (sans colorant, sans produit chimique), aux senteurs remarquables, utilisés à des fins diverses.

Que ce soit pour parfumer une pièce, créer une ambiance relaxante dans la maison, faciliter la méditation, la prière ou pour divers rituels de purification, comme pour attirer la magie dans votre vie, les volutes d’encens Aromatika contribuent au bien-être et tendent à élever le niveau vibratoire des personnes et des lieux où elles répandent leurs délicieuses fragrances.

Comment allumer votre bâtonnet d'encens

A l’aide d’un briquet ou d’une allumette, allumer la pointe du bâton d’encens jusqu’à ce qu’elle s’enflamme. Laisser brûler 2 à 3 secondes puis, lorsque la pointe rougit, souffler délicatement pour éteindre la flamme sans éteindre la combustion. Placer le bâtonnet sur un porte encens et laissez-le se consumer jusqu’à la fin.
Il est préférable d’aérer la pièce quelques minutes après avoir brûlé l’encens.

Précautions d’emploi

  • Ne jamais laisser brûler l’encens sans surveillance ou en votre absence.
  • S’assurer que l’encens se consume dans un environnement non inflammable et loin des rideaux, abat-jours, et autres objets combustibles.
  • Conserver et faire brûler hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
  • Il est préférable de faire brûler l’encens dans une pièce bien aérée et de ne pas respirer directement la fumigation.


Propriétés de l'encens Storax Aromatika

Le Storax résine de Styrax officinalis

Le Styrax officinalis est un arbuste communément nommé Aliboufier, aux belles fleurs blanches parfumées et mellifères. L’exsudat (résine) de l’écorce ou « Storax » est utilisé pour ses propriétés médicinales, notamment sous forme de baume à usage externe. Son action adoucissante, cicatrisante et anti-inflammatoire peut être indiquée dans la prise en charge de problèmes de peau, de brûlures, de cicatrices. Tranquillisant naturel, le baume de Styrax est aussi utile pour les individus stressés ou angoissés. Cette exsudation résineuse parfumée est employée pour concocter les bâtonnets d’encens Storax Aromatika.

Pourquoi utiliser l’encens Storax ?

L’encens Storax favorise la purification et la protection. Il est utilisé pour apaiser la pensée perturbée par des soucis ou des attaques psychiques, se libérer du sentiment de culpabilité, calmer angoisses et remords, chasser les cauchemars et se protéger des énergies discordantes pendant la nuit.
Cet encens est traditionnellement brûlé pour se prémunir et purifier son habitat des personnes mal intentionnées ainsi que des forces occultes malveillantes, briser les sorts.


NB : Les propriétés des encens et des plantes qui les composent sont proposées à titre informatif.
Elles ne visent pas à remplacer le diagnostic, le suivi  ou le  traitement médical.
Chacun-e est libre d'interpréter et d'expérimenter en utilisant son discernement.

Détails du produit

- Origine :
Inde
* Poids :
20g (poids net)
* Conditionnement :
Boîte hexagonale

Les avis

Pas d'avis encore

Vous aimerez aussi

vacances

iPour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.