Enchanté ou remboursé, c’est vous qui décidez !
Aquarienne.fr met tout en œuvre pour donner entière satisfaction à chaque Client(e). Cependant si vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre acquisition, nous nous engageons à ce que puissiez exercer votre droit légal de rétraction et obtenir votre remboursement dans les meilleures conditions. |
Délai de rétraction
À partir de la réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour changer d’avis et demander l’échange ou le remboursement d’un produit, exceptés les services dont l’action a commencé avant la fin du délai de rétraction, les articles personnalisés ou confectionnés à votre demande, les fournitures d’enregistrement audio ou vidéo (CD/DVD), les journaux ou magazines.
Échange ou remboursement d’un article
Seuls sera repris le produit renvoyé neuf ; sans avoir été porté ni utilisé ; dans son état d’origine avec ses accessoires, notice... ; dans son emballage d'origine fermé et en parfait état de revente.
Garantie « Satisfait ou remboursé »
Pendant ce délai de 14 jours, Aquarienne vous assure la garantie totale de retour du produit. Vous n’aurez pas à fournir de motif ou de justification, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour du produit, le cas échéant. Aquarienne s’engage à vous rembourser dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 14 jours grand maximum après réception de l’article retourné et après vérification.
Modalités de remboursement
- Le produit est retourné parce que vous n’êtes pas satisfait : Aquarienne vous rembourse le produit retourné. Les frais d'expédition et de retour sont à votre charge.
- Le produit est retourné pour un motif qui incombe à Aquarienne : Aquarienne vous rembourse le produit retourné, les frais d’expédition et de retour éventuels.
Avant tout retour, nous contacter impérativement
Tour retour devra être signalé au préalable à Aquarienne par courrier, téléphone ou en contactant notre Service Relation Clients, afin d’obtenir les modalités et l’adresse de retour.