Enchanté ou remboursé, c’est vous qui décidez !

 Aquarienne.fr met tout en œuvre pour donner entière satisfaction à chaque Client(e).
Cependant si vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre acquisition,
nous nous engageons à ce que puissiez exercer votre droit légal de rétraction
et obtenir votre remboursement dans les meilleures conditions.

Délai de rétraction

Après réception de votre colis, vous disposez de 15 jours ouvrés pour changer d’avis et demander l’échange ou le remboursement d’un produit, exceptés les services dont l’action a commencé avant la fin du délai de rétraction, les articles personnalisés ou confectionnés à votre demande, les fournitures d’enregistrement audio ou vidéo (CD/DVD), les journaux ou magazines.

Echange ou remboursement d’un article

Seuls sera repris le produit renvoyé neuf ; sans avoir été porté ni utilisé ; dans son état d’origine avec ses accessoires, notice... ; dans son emballage d'origine fermé et en parfait état de revente.

Garantie « Satisfait ou remboursé »

Pendant ce délai de 15 jours,  Aquarienne vous assure la garantie totale de retour du produit. Vous n’aurez pas à fournir de motif ou de justification, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour du produit, le cas échéant.  Aquarienne s’engage à vous rembourser dans les meilleurs délais,  et au plus tard dans les 14 jours grand maximum après réception de l’article retourné et après vérification.

Modalités de remboursement

- Le colis est retourné sans avoir été ouvert : Aquarienne vous rembourse le produit retourné et les frais de port éventuels.
- Le produit est retourné parce que vous n’êtes pas satisfait : Aquarienne vous rembourse le produit retourné. Les frais de retour sont à votre charge.
- Le produit est retourné pour un motif qui incombe à Aquarienne : Aquarienne vous rembourse le produit retourné, les frais d’expédition et de retour éventuels.

Avant tout retour, nous contacter impérativement

Tour retour devra être signalé au préalable à Aquarienne par courrier, téléphone ou en contactant notre Service Relation Clients, afin d’obtenir les modalités et l’adresse de retour.


Accept

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.