Votre colis livré chez vous ou en point-relais
c'est vous qui choisissez
|
Zone géographique de livraison
Les commandes passées sur le site Aquarienne.fr, sont livrées partout en France Métropolitaine y compris en Corse (hors DOM-TOM), en Belgique et au Luxembourg.
Le traitement de votre commande
Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais. Elles sont préparées et emballées avec le plus grand soin afin que vos achats arrivent dans les meilleures conditions. Les colis sont surdimensionnés et protégés. Ils sont généralement expédiés dans un délai ne dépassant pas 72h (hors week-end et jours fériés) après réception de votre paiement.
Le transport de votre colis
Pour l’expédition de vos commandes, Aquarienne a sélectionné des transporteurs reconnus pour la fiabilité et la rapidité de leurs services.
Des partenaires de choix
La Poste et Mondial Relay, acteurs majeurs de la livraison aux particuliers.
Aquarienne vous propose plusieurs modes de livraison
• Livraison à domicile en France métropolitaine y compris Corse (hors DOM-TOM)
La livraison à domicile en COLISSIMO FRANCE de LA POSTE, est assurée sous environ 2 à 3 jours ouvrés pour la France. Les zones géographiques desservies sont la France Métropolitaine y compris la Corse. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si le facteur n’a pas pu vous remettre votre colis ou le déposer dans votre boîte aux lettres, il vous laissera un avis de passage pour vous indiquer la date à partir de laquelle vous pourrez aller le retirer dans votre bureau de poste.
•Tarifs : consultables sur le site de La Poste : https://www.laposte.fr/tarif-colissimo
• Livraison à domicile et contre signature : Belgique
Votre commande vous est livrée à domicile contre signature par le service COLISSIMO INTERNATIONAL de LA POSTE.
Délais indicatifs : 3 jours à 8 jours ouvrés.
• Tarifs : consultables sur le site de La Poste : https://www.laposte.fr/tarif-colissimo
• Livraison en Point-Relais : en France métropolitaine y compris Corse, Belgique, Luxembourg
La livraison en Points Relais avec MONDIAL RELAY est assurée sous environ 3 à 5 jours ouvrés. Les zones géographiques desservies sont la France Métropolitaine y compris la Corse, la Belgique, et le Luxembourg. C’est vous qui choisissez parmi les commerces de proximité, le point relais le plus proche de chez vous ou bien de votre lieu de travail ou de vacances. Vous êtes prévenu par e-mail ou sms dès que votre colis est arrivé dans le point relais de votre choix. Pensez bien à vous munir d’une pièce d’identité pour le retirer.
• Tarifs : consultables sur le site de Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/tarifs-expeditions
Les frais d’expédition
Les frais d'expédition sont une participation aux frais d'emballage, de manutention et de transport. Les tarifs peuvent varier en fonction de la nature des produits expédiés. Le montant exact des frais de transport facturés apparait en fin de commande. Ces tarifs sont modifiables sans préavis en fonction de l'évolution des frais d'envoi de nos partenaires La Poste et Mondial Relay.
Nous vous invitons à grouper vos achats pour réduire les frais d'expédition et faire un geste écologique
• Aquarienne vous invite à regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Le montant des frais d’expédition indiqué dans votre panier lors du processus de commande, est calculé par défaut avec le service Colissimo.
• En regroupant vos achats avec ceux de vos amis, famille, collègues de travail, vous pouvez partager les frais d'expédition, ce qui vous permet de faire des économies et de limiter la production de gaz carbonique.
Bénéficiez de la livraison gratuite
Dès que votre commande atteint 120€, Aquarienne vous offre la gratuité sur les frais d’expédition via Mondial Relay en point relais dans toute la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. Le minimum de 120€ doit être réalisé avant d’ajouter les frais d’expédition, qui seront automatiquement déduits du total de votre panier lorsque vous sélectionnez le transporteur Mondial Relay au cours de la procédure de commande.
Le suivi de votre commande
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
- Pour La Poste : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do
- Pour Mondial Relay : http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Pour toute question sur le suivi de votre commande ou de votre livraison, vous pouvez contacter notre Service CLIENT.