Pendentif Argent 925 et Séraphinite

Pendentif Séraphinite et Argent 925

PEN-SERAPHIN-013
Je shoppe sur le net !
48,44 €
TTC

Pierre de guérison, la Séraphinite est utile pour le coeur et les poumons ainsi que pour la régénération des cellules. Elle facilite la connexion angélique. Pendentif en argent 925, serti d'une Séraphinite de 33x20 mm. La face arrière de la Pierre est en contact avec la peau pour  bénéficier pléinement de ses effets énergétiques. Pièce unique, vous recevez le pendentif présenté en photo.

Description

Principales propriétés de la Séraphinite en lithothérapie

Variété de Clinochlore, la Séraphinite se caractérise par sa couleur vert profond entrelacée de superbes ailes de lumière argentée qui scintillent.  On la trouve essentiellement dan la région du lac Baïkal en Sibérie et au Groenland.  

Séraphinite, extraordinaire Pierre de guérison
Équilibrante et énergétisante,  la Séraphinite  est excellente pour accéder à ses  propres capacités d’auto-guérison. Même si ses belles nuances vertes illustrent comme elle convient particulièrement bien au chakra du cœur,  cette Pierre s’avère bénéfique sur tous les chakras ou toute partie du corps pour en harmoniser les énergies.

Une Pierre qui résonne avec les niveaux du domaine angélique
Ce n’est pas un hasard si son nom est dérivé de Séraphin.  Placée sur le chakra coronal  ou dans la main pendant une méditation, la Séraphinite facilite la mise au diapason requise pour communiquer avec les anges. Son énergie à haute fréquence, met en contact avec les plans les plus élevés, favorisant une progression rapide sur le chemin de l’évolution. « Ses ailes duveteuses font monter l’individu jusqu’à une vibration spirituelle élevée. » La Bible des Cristaux de Judy Hall.

Aligne les corps physique et émotionnel sur l’énergie de la Lumière
La Séraphinite apporte une énergie éclairante, douce et joyeuse, qui contribue à nettoyer la matrice génétique de tous les schémas et énergies émotionnelles devenus inutiles. Elle permet d’identifier les changements nécessaires pour suivre la voie de la paix et de l’accomplissement et aide à la maîtrise des émotions.

« La Séraphinite ne partage avec aucune autre  Pierre sa place de première Pierre de guérison de cette époque. C’est l’outil le plus adapté pour aligner le corps sur l’énergie de la Lumière. Elle est idéale pour ceux qui se sentent déconnectés de leur être physique, leur permettant de comprendre la nature de la présence physique. Le but de la Séraphinite est d’introduire la Lumière dans le corps, l’exprimant à travers nous par une santé florissante. » Naisha Ahsian- Le livre des pierres.

Quelques suggestions d’utilisation
♥ -
Sur le Chakra du cœur  pour la régénération cellulaire :
La Séraphinite aide à mobiliser toutes l’énergie disponible, entraînant une poussée d’énergie guérissante pour régénérer les cellules qui en ont besoin.  Elle peut contribuer à réguler la multiplication anarchique des cellules et s’avère utile pour soutenir énergétiquement le cœur et les poumons.
♥ - Sur une zone affectée par une problématique : La Séraphinite est excellente pour la guérison générale de déséquilibres  ou de maladies systémiques liées à la régénération cellulaire.
♥ -
Sur le chakra du 3ème œil :
La Séraphinite purifie l’aura et imprègne le champ aurique de Lumière.
♥ - Sur le chakra coronal : La Séraphinite développe en soi la Compassion, l’Amour Inconditionnel et la Sagesse. Elle facilite la connexion angélique.
♥ - Porter une Séraphinite :« Porter la Séraphinite imprègne le champ aurique de vibrations d’accomplissement et de bien-être, et cela ne touche pas seulement celui qui la porte, mais aussi ceux qui la tiennent dans leur mains. » Robert Simmons – Le livre des Pierres.

* NB : Les informations sur les vertus des Pierres sont diffusées à titre informatif.
Elles ne visent pas à remplacer le diagnostic, le suivi  ou le  traitement médical.

 

 

 

 

 

 

Détails du produit

* Type de pierres :
Séraphinite
- Chakra :
4ème chakra, aussi nommé Anahata ou chakra du cœur
- Composition chimique :
Aluminosilicate de magnésium et de fer
- Dureté sur l'échelle de Mohs :
2 à 2,5
* Poids :
≈ 9 g
* Hauteur :
46 mm environ pour le pendentif et sa bélière
-- Veuillez noter que,
pièce unique, le bijou que vous recevez est celui présenté sur la photographie. Cependant, selon l’éclairage et les paramètres de votre écran ainsi que de votre ordinateur, les couleurs peuvent être nuancées.

Reviews

No reviews

iqitcookielaw - module, put here your own cookie law text