Pendule Kito en Laiton

Pendule Kito en Laiton

Nouveau

Très sensible, le Pendule Kito est à usage universel et convient aux débutants comme aux radiesthésites expérimentés. Utile pour les questions quotidiennes, sa forme fine et longue en fait un précieux outil de localisation. Pendule Kito en laiton : doré, cuivré ou chromé au choix, avec chainette d'environ 16cm se terminant par une petite boule pour faciliter la prise en main.

Plus de détails

J'adore, J'achète !

19,14 €

TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité. Votre panier totalisera 19 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,38 €.

Le Pendule Kito

Un instrument de radiesthésie sensible, utilisable dans tous les domaines de détection possibles, par les personnes qui débutent en radiesthésie comme par les radiesthésistes plus expérimentés.

♯ - Forme adaptée aux travaux de géolocalisation
La forme fine et longue du Pendule Kito est particulièrement adaptée aux recherches de localisation sur plans, cartes, dessins, etc...

☯ - Le saviez-vous ?
- La pratique de la radiesthésie s’opère en pleine décontraction physique et mentale. Il convient de se rendre disponible à toute sensation, attentif à toute inspiration et d’adopter une attitude neutre en attente d’une réponse.
- Le pendule peut fournir des informations et indications utiles, mais choix et décisions appartiennent à chacun-e.

NB : Les informations sur les propriétés des pendules et les effets de la radieshtésie sont proposées à titre informatif.
Elles ne visent pas à remplacer le diagnostic, le suivi  ou le  traitement médical.
Nous vous encourageons  vivement à utiliser votre discernement pour interpréter et utiliser ce que vous lisez.
Interprétations et utilisations dont nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables.

* Poids :+/- 20 g
* Hauteur :+/- 40 mm
* Conditionnement :Pendule vendu à l'unité
Accept

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.