Pendule Triak en Laiton

Pendule Triak en Laiton

PENDUL-TRIAK-OR
J'adore, J'achète !
19,14 €
TTC

Polyvalent, le Pendule Triak a la particularité d'être utilisé pour les recherches sur les nombres. Pendule Triak en laiton : doré, cuivré ou chromé au choix, avec chainette d'environ 16cm se terminant par une petite boule pour faciliter la prise en main.

Choix du Métal
  • Doré
  • Cuivré
  • Chromé

Description

Le Pendule Triak

Polyvalent, le Pendule Triak est utilisable pour les recherches dans divers domaines et convient aux débutants comme aux connaisseurs. Sa forme offre une grande précision qui en fait un outil radiesthésique parfait pour les recherches sur les nombres.

☯ - Le saviez-vous ?
- La pratique de la radiesthésie s’opère en pleine décontraction physique et mentale. Il convient de se rendre disponible à toute sensation, attentif à toute inspiration et d’adopter une attitude neutre en attente d’une réponse.
- Le pendule peut fournir des informations et indications utiles, mais chaque être humain a le libre choix quant aux décisions qu'il prend.

♯ - Mesurer son taux vibratoire avec un pendule de radiesthésie

Pour mesurer votre potentiel énergétique, plusieurs méthodes sont possibles. Ici, Aquarienne vous propose d’utiliser la Règle de Bovis avec une méthode par oscillation, qui a fait ses preuves.

Posez la Règle de Bovis sur une surface plane. Placez votre main gauche  (si vous êtes droitier ou votre main droite si vous êtes gaucher) à la gauche de la règle, au point zéro.

Indiquez mentalement le but de votre recherche : « Je recherche mon rayonnement vital énergétique du moment ».

Avec votre main préférentielle,  vous avancez tout doucement et laissez le pendule osciller à l’horizontale en partant du début de la Règle de Bovis, à gauche. Selon les opérateurs, le pendule peut adopter une oscillation horizontale ou un mouvement de giration.

Lorsque vous arrivez à l’endroit exact de résonance,  qui correspond à votre potentiel énergétique de l’instant présent, le pendule passe de l’oscillation horizontale (ou de la giration) à une oscillation verticale. Le pendule adopte alors un mouvement oscillatoire, traversant la règle de haut en bas à l’exacte mesure vibratoire correspondant à votre recherche.

De la même façon, vous pouvez utiliser votre pendule avec la Règle de Bovis, pour mesurer la qualité énergétique de vos aliments, des huiles essentielles, des minéraux… en plaçant le produit à tester à gauche sur la règle : « Je recherche la vibration de ce produit ». Puis étudier la compatibilité énergétique  de  cet aliment avec vos propres vibrations, pour tester l’effet de telle ou telle interaction énergétique.  Dans ce cas, tenir l’aliment dans votre main non dominante en déclarant mentalement : « Je recherche mon rayonnement énergétique avec ce produit ».

♯ - La Règle de Bovis

Alfred Bovis avait mis au point une règle graduée en angström pour l’estimation à l’aide d’un pendule, de qualité vibratoire des aliments. Il l’utilisa ensuite pour quantifier la vitalité énergétique des humains. Aujourd’hui, ces angstöms sont fréquemment dénommés Unités Bovis (UB). Depuis, la Règle de Bovis est utilisée par les radiesthésistes du monde entier pour mesurer le niveau énergétique d’un aliment, d’un être vivant, d’un lieu, d’un matériau.

Avec la Règle de Bovis,  la valeur 0 représente le néant, ou la non existence et la valeur 6 500, représente le neutre sur le plan physique.

Pour un être humain ou un aliment, le taux vibratoire « normal » se situe à 6 500 UB.

Les êtres humains sont en général entre 6 000 et 8 000 U.B. Lorsque vous êtes reposé, détendu, et alimenté de façon saine, votre taux vibratoire peut être mesuré à 7 500 UB. Inversement après une journée de stress,  ou un effort physique intense vous pouvez enregistrer une valeur inférieure à 6 500 UB.  Cet état passager de faiblesse énergétique n’est pas à considérer d’emblée comme signe irréfutable de maladie grave, telle que le cancer ou la tuberculose, figurant sur la Règle de Bovis.

☺ - Téléchargez la Règle de Bovis
Vous pouvez télécharger cette image et l'imprimer pour vous exercer avec le pendule et la Règle de Bovis. Pour enregistrer cette image sur votre ordinateur : Clic droit sur l'image, puis enregistrer l'image sous.

Règle de Bovis à imprimer pour vos travaux de radiesthésie avec un pendule

 

NB : Les informations sur les propriétés des pendules et les effets de la radieshtésie sont proposées à titre informatif.
Elles ne visent pas à remplacer le diagnostic, le suivi  ou le  traitement médical.
Nous vous encourageons  vivement à utiliser votre discernement pour interpréter et utiliser ce que vous lisez.
Interprétations et utilisations dont nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables.

Détails du produit

* Poids :
+/- 13 g
* Hauteur :
+/- 29 mm
* Conditionnement :
Pendule vendu à l'unité

Reviews

No reviews

Vous aimerez aussi

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.