POINTE QUARTZ CLAIR AVEC FANTÔMES
Principales propriétés du Quartz clair ou Cristal de roche en lithothérapie
Le Quartz clair aussi appelé Cristal de roche, est un Cristal universel également connu sous le nom de « Maître Guérisseur ». C’est la Pierre la plus polyvalente et la plus multi-dimensionnelle du royaume minéral, qui apparait avec divers degrés de clarté pouvant aller du clair comme de l’eau de roche à très embrouillé.
Correctement activé, le Quartz clair amplifie toutes les énergies et peut exécuter tous les programmes de pensée qu’il mémorise. Il peut être programmé par l’intention pour diffuser plus fortement dans le monde des pensées et émotions constructives, de façon à accélérer la réalisation des prières, des invocations, des facilitations de guérison. Il amplifie aussi l’énergie des autres minéraux, ce qui améliore leurs effets bénéfiques.
Pierre de Lumière, le Quartz clair apporte également en le portant ou méditant avec lui, clarté et lucidité et concentration. Il peut être utilisé pour amplifier les aptitudes supranaturelles, et améliorer la communication avec les guides spirituels.
Le Quartz clair stimule le système immunitaire, renforce le système nerveux, équilibre le corps, harmonise tous les chakras et tend à aligner les corps subtils avec le Soi Supérieur.
L’une des meilleures suggestions lors de l’utilisation d’un Quartz clair ou Cristal de roche est de le programmer et de l’activer pour faire rayonner l’Amour inconditionnel et la Lumière UNIverselle dans toute la Création.
Propriétés additionnelles du Cristal à fantômes
Chaque fantôme est le résultat d'un incident de croissance du Cristal qui, il y a quelques millions d'années, suite à une chute de pression ou de chaleur dans sa géode matricielle, a arrêté son développement pendant une centaine d'années., puis l'a repris. Une couche de particules s'est déposée avant qu'il ne reprenne sa croissance, créant des voiles successifs à chaque interruption de son évolution.
Le Cristal à fantômes représente les multiples phases d'évolution d'un être. La formidable puissance du Quartz fantôme, en fait un précieux compagnon dans les nouvelles étapes importantes qui jalonnent la vie, durant lesquelles sa force aide à reprendre le dessus et sa croissance au travers de métamorphoses successives, offre un diapason sur le chemin de l'éveil et de la maîtrise.
Utilisé en méditation, le Quartz fantôme permet de voyager dans différentes dimensions d'énergie, il facilite l’accès à ses propres archives akashiques afin d’accélérer, au moment opportun, la libération d’éventuelles influences karmiques. Il peut aider à comprendre et à manifester le but de son âme ainsi qu’à identifier et entrer en communication avec son groupe d’âmes. Il contribue à activer la clairaudience.
"Ces précieux outils de méditation permettent une véritable plongée dans les moindres replis de notre âme - une écoute de notre bande magnétique interne. En fixant intensément ces configurations spectrales, puis en fermant les yeux et en projetant cette image dans votre propre esprit, il est possible d'avancer sur les sentiers de votre mémoire et de retracer la généalogie de votre âme jusqu'à sa source. Pareille expérience touche à l'indicible. Il s'agit d'un voyage magique à travers votre passé, voire vos vies supérieures, comparable à un long processus de purification. La présence symbolique des cristaux fantômes ouvre les portes des innombrables facettes de l'existence et révèle à l'esprit initié la vérité sur sa vie, aussi riche e variée soit-elle. Ces pierres détiennent les clés des sanctuaires sacrés de l'âme et des ultimes dimensions de l'univers intérieur. Si vous apprenez à les utiliser avec toute l'humilité nécessaire, elles vous feront découvrir des pans ignorés de votre personnalité profonde." - Katrina Raphaell - Les pouvoirs secrets des Pierres et des Cristaux - Éditions Albin Michel.
Au niveau physique, le Quartz à fantômes est connu en lithothérapie pour son action bénéfique sur les troubles auditifs.
NB : Les informations sur les propriétés des minéraux sont proposées à titre informatif.
Elles ne visent pas à remplacer le diagnostic, le suivi ou le traitement médical.