Photophore Lotus en coquille de Capiz Perle et Or

BOUGEOIR-LOTUS-PERLE-OR
11,70 €
TTC

Décoration lumineuse avec ce photophore en forme de lotus adapté pour des bougies chauffe-plat. Les trois rangs de pétales couleur perle en coquille de Capiz sont entourés d’une bordure dorée. Idéal à l’intérieur comme à l’extérieur pour un éclairage d'ambiance.

Description

Caractéristiques du photophore lotus perle et or en coquille de Capiz

Symbolisme du Lotus

Avec sa fleur éblouissante qui a ses racines dans la boue, le Lotus symbolise le passage des ténèbres à la lumière, de l’ignorance à la connaissance. Le Lotus est aussi le symbole des sept principaux centres d’énergie du corps humains que sont les chakras.

La transparence nacrée des coquilles de Capiz

Mollusque philippin apparenté à l’huître, le capiz (Placuna placenta) possède une coquille extérieure qui laisse passer la lumière. Son nom lui vient de la province de Capiz située dans les Visayas occidentales aux Philippines. La transparence nacrée de sa solide coquille est utilisée pour fabriquer des objets d’ornement intérieur et extérieur du plus bel effet, ainsi que de lumineux bijoux.

Les coques sont récoltées dans les eaux côtières peu profondes autour de Capiz. Elles sont naturellement translucides et solides, et furent utilisées pour les vitres des maisons. Une fois colorées, elles permettent de subtiles interactions entre la lumière et la couleur, offrant à l’artisanat local une myriade d’options créatrices et artistiques.

N.B. : Ne jamais laisser brûler une bougie allumée sans surveillance
et s'assurer qu'elle soit hors de portée des enfants et des animaux.

Détails du produit

* Type de pierres :
Coquille de Capiz
- Couleur :
Perle et or
* Poids :
~ 47 g ~ 120g avec l'emballage
* Diamètre :
~ 13,5cm
* Conditionnement :
Bougie non fournie
* Métal :
Finitions métal doré

Les avis

Pas d'avis encore

Vous aimerez aussi

vacances

iPour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.