Huile parfumée Saint Benoît pour diffuseur ou brûle parfum

Huile parfumée Aromatika Saint Benoît

AROMATIKA-OIL-ST-BENOIT
Je shoppe en ligne !
5,50 €
TTC

Huile aromatique Saint Benoît Aromatika pour diffuseur d’arômes ou brûle parfum. Saint Benoît est invoqué pour être préservé ou délivré des maléfices. Flacon de 10 ml d’huile. Fragrance Palo santo pour parfumer agréablement votre intérieur ou votre espace professionnel.

Description

Les huiles parfumées Aromatika

L’huile parfumée Aromatika est un parfum d’ambiance créé à partir d’extraits de plantes naturelles. Cependant, il convient de ne pas confondre ces huiles de senteur avec les huiles essentielles utilisées en aromathérapie. Traditionnellement les huiles parfumées sont utilisées depuis des milliers d’années pour diverses choses telles que le rafraîchissement des espaces de vie, la méditation, et la relaxation, les cérémonies et même les onctions de consécration.

Pourquoi utiliser l’huile parfumée Aromatika

Aujourd’hui, les huiles parfumées sont extrêmement appréciées pour la variété d’utilisation qu’elles offrent dans la maison, l’espace de travail, ou le véhicule. Chaque fragrance permet de créer un environnement agréablement parfumé dans un espace de vie, pour le plaisir ou bien pour se détendre au travers d’une escale sensorielle, ou encore pour faciliter la méditation et la prière, invoquer les Saints, les Archanges, afin d'élever notre taux vibratoire et celui d'un lieu.

Comment utiliser l’huile de senteur Aromatika

  • Brûle parfum à bougies ou diffuseur électrique : Il suffit de verser 5 à 6 gouttes d’huile parfumée dans l’eau du brûle parfum ou du diffuseur électrique avant de l'allumer.
  • Diffuseur passif à froid : 5 à 6 gouttes d’huile de senteur sur un diffuseur par capillarité. Les galets de diffusion aromatique sont pratiques pour diffuser votre huile parfumée préférée dans la voiture comme dans les armoires. Quant aux diffuseurs avec mèches en coton ou bâtons, ils parfument et ajoutent une note décorative à la maison comme au bureau ou dans un cabinet de thérapeute.
  • Pot-pourri : Si votre mélange de plantes et fleurs séchées a perdu son parfum, quelques gouttes d’huile parfumée renouvelleront le pot-pourri. A répéter autant que nécessaire.
  • Placards et tiroirs : Placé dans morceau de tissu ou une boule de coton légèrement imprégnés d’huile aromatique peut être placée dans les coins des tiroirs et étagères des placards pour embaumer le linge et les vêtements.
  • Voiture : Quelques gouttes d'huile aromatique sur un galet, un bout de bois ou un coton à glisser dans la boîte à gants ou sous le siège parfument le véhicule. Il existe aussi de petits galets  de diffusion aromatique qui se fixent sur les grilles de ventilation des voitures.

Pourquoi invoquer Saint Benoît

D'abord ermite, puis moine et abbé, Saint Benoît a été le fondateur du monachisme occidental. La règle monastique qu'il a élaborée pour son monastère s'est imposée progressivement à toute l'église latine. Saint Benoît est réputé pour sa puissance face aux attaques du démon. Il était aussi un grand faiseur de miracles et prophéties.

Saint Benoît est invoqué pour être protégé ou délivré des attaques et possessions démoniaques, des tentations et des influences inharmonieuses. Il est aussi invoqué en cas de maladie, notamment inflammations, fièvre, calculs rénaux, coliques néphrétiques. Se mettre sous la protection de Saint Benoît peut s'avérer utile aux personnes qui manifestent des troubles obsessionnels. 

Une prière à Saint Benoît est imprimée sur la boîte dans laquelle se trouve le flacon d’huile parfumée Aromatika.

Précautions d’emploi

  • Ne pas poser directement sur une surface inflammable.
  • Ne pas ingérer, éviter tout contact avec les yeux, les muqueuses, et toutes les zones sensibles.
  • Tenir éloigné des enfants.

Détails du produit

* Poids :
45g
* Conditionnement :
Flacon 10 ml

Les avis

Pas d'avis encore

Vous aimerez aussi

iPour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.