Encens Golden Nag Champa Vijayshree
Encens traditionnel, de type « Masala ». Les encens de ce type sont faits d’un mélange d’épices, de poudre de bois, d’huiles essentielles naturelles, de résines végétales.
Les bâtonnets d’encens Golden Nag Champa Vijayshree, sont confectionnés avec soin à partir de produits naturels réduits en poudre puis mélangés avec une résine semi-liquide, extraite de l’arbre Ailanthus malabarica, ce qui leur donne leur texture caractéristique. La pâte obtenue aux arômes harmonieux est enroulée sur un bâton de bambou.
La fleur de Champa qui entre dans ses composants aromatiques, offre à cet encens des fragrances à la fois épicées, douces et subtiles, son parfum irrésistible.
Le saviez-vous ?
Très réputée dans les légendes indiennes, la fleur de Champa fleurit sur le Michelia Champaca, bel arbuste au feuillage vert brillant, de la famille des magnoliacées. L’exquise senteur des fleurs de Champa est utilisée par les plus grands parfumeurs. Son huile essentielle entre par exemple dans la composition du célèbre J’adore de Christian Dior.
Mode d’emploi
A l’aide d’un briquet ou d’une allumette, allumer la pointe du bâton d’encens jusqu’à ce qu’elle s’enflamme. Laisser brûler 2 à 3 secondes puis, lorsque la pointe rougit, souffler délicatement pour éteindre la flamme sans éteindre la combustion. Placer le bâtonnet sur un porte encens et le laisser se consumer jusqu’à la fin.
Il est préférable d’aérer la pièce quelques minutes après avoir brûlé de l’encens.
Propriétés de l’encens Golden Nag Champa
Connu comme l’encens du bonheur, sa senteur captivante aurait la capacité d’attirer et de retenir, favorisant ainsi le succès.
Beaucoup mentionnent des expansions de conscience lors de méditations accompagnées par les volutes parfumées de cet encens.
Utilisé comme parfum d’ambiance, ses effluves rafraichissantes embaumeront votre intérieur et contribueront à y apporter une énergie positive.
* NB : Les informations sur les propriétés des encens et des plantes qui les composent sont diffusées à titre informatif.
Elles ne visent pas à remplacer le diagnostic, le suivi ou le traitement médical.